Témoignages

Mes cours préférés

Ayant déjà suivi des cours de yoga dans le passé, je confirme que ceux offerts par Vicky sont mes préférés. Vicky est très à l'écoute de nos besoins et elle adapte le contenu de ses cours en conséquence. On se sent très bien accompagnée et elle a toujours de bons conseils pour nous aider à faire évoluer notre pratique du yoga.

Christiane, Consultante en informatique 

Se sentir dans l'accueil

J’ai adoré les cours de Vicky. On se sent dans l’accueil et jamais dans la performance. Elle arrive toujours avec du matériel différent qui vise différentes facettes des biens faits du yoga. Elle respecte le rythme de chacun et sa douce approche est une mélodie pour notre corp et notre mental. Elle est vraiment très humaine, elle dégage une douceur réconfortante.

 

Julie, Directrice corporative planification et approvisionnement

Je recommande les services de Vicky

Vicky est très descriptive, elle donne de précieux indices ainsi que des modifications utiles. Elle a une énergie positive et une passion évidente pour le partage du yoga.  Les cours sont bien planifiés et ils défient le corps physique, la flexibilité et l'équilibre.

Sarah, Gérante des ventes 

Réduire le stress & l'anxiété

Étant une personne anxieuse, qui stress à rien et même avec des problèmes de sommeil, j’ai eu la chance d’avoir une séance avec une professionnelle, Vicky Drolet. Le 15 décembre dernier, ayant vécu ma première séance, j’ai découvert des parties de mon corps que je n’avais jamais travaillées ou peu auparavant, j’ai pu me concentrer sur ma respiration avec de belles postures afin de réduire l’anxiété et même le stress que j’avais eu les dernières semaines. Je remercie cette enseignante de nous avoir accordé un moment zen. Au plaisir de te recevoir pour une prochaine séance de Yoga!


Élodie, 15 ans

Belle activité à partager en famille

Mes enfants de 8 et 10 ans et moi suivons 2 fois semaine, un cours avec Vicky sur Zoom et ce, depuis le début du confinement. Vicky a été très patiente avec les petits, car le yoga n’est pas évident à première vue pour 2 enfants qui bougent beaucoup. Malgré tout, ils ont persévéré et je peux affirmer qu’il termine détendu et prêt à poursuivre la journée!

 

Je la recommande à tous ceux qui recherche une belle activité à partager en famille.

Sofia, Julian and Mara

Se sentir à l'aise

Les cours de yoga de Vicky sont parmi mes préférés. J'aime beaucoup la douceur avec laquelle elle guide ses séances, la construction de ses cours et l'attention qu'elle porte à ses élèves. Vicky est une excellente professeur avec laquelle on se sent très facilement à l'aise. Je la recommande vivement!

Romane, Assistante marketing

Excellent flow et postures variées

J'adore les séances guidées de Vicky puisqu'elle propose une belle variété de postures d'un cours à l'autre. Le flow est super et son ton de voix est particulièrement apaisant. Je vous recommande ce prof de yoga.

Sarah, Analyste d'affaires

Testimonials

My favorite

Having taken yoga classes in the past, I confirm that the ones offered by Vicky are my favorite. Vicky is very attentive to our needs and she adapts the content of her courses accordingly. We feel very well supported and she always has good advice to help us develop our yoga practice.

Christiane, IT Consultant

Feel the present moment

I loved Vicky's classes. You simply feel the present moment and not the performance. She always prepares different sessions that target multiple aspects of yoga. She respects everyone's rhythm and her gentle approach is a melody for our body and our mind. She is very human, she provides comfort and softness.

Julie, Provision and Planning Director

I definitely recommend 

Vicky is very descriptive and offers valuable cues and helpful modifications. She has a positive energy with an obvious passion for sharing yoga through well planned classes that challenge the physical body, flexibility and balance.

Sarah, Sales Manager

Let go of stress

Being an anxious person, I stress about everything and I even have sleep problems. I had the chance to have a live session with Vicky and I discovered parts of my body that I had never noticed before. I was also able to focus on my breathing with beautiful postures in order to reduce the anxiety and even the stress that I had had in the last weeks. I thank this teacher for giving us a zen moment. We look forward to welcoming you for a next yoga session. 


Élodie, 15 years old

Great activity to share with family

My 8 and 10 year old kids and I have been taking classes with Vicky on Zoom twice a week since the start of confinement. Vicky is very patient with the little ones, yoga isn't always easy for 2 children who move a lot. Despite everything, the kids persevered and I can say that after the course, they are relaxed and ready to continue the day!

I recommend Vicky to anyone looking for a great activity to share with the family.

Sofia, Julian and Mara

Feel at ease

Vicky's yoga classes are my favorite. I really like the gentleness with which she guides her sessions, the construction of her lessons and the attention she pays to her students. Vicky is an excellent teacher who you can easily feel at ease with. I highly recommend her!

Romane, Marketing Assistant

Excellent flow & varied postures

I love Vicky's guided sessions as she offers a nice variety of postures from class to class. The flow is great and her voice is particularly soothing. I recommend this yoga teacher.

Sarah, Business Analyst